Loading...

Maison des Associations du 14e

Jeudi 31 janvier, les voeux de bonne année de la maison des associations du 14e arrondissement ont été l’occasion pour l’association Jogaki Capoeira Paris et ses membres de passer un bon moment. Après une « roda » de démonstration (jeux, acrobaties, musique) qui a permis de faire connaitre notre activité, nous avons profité du verre de la nouvelle année et du buffet dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Nous avons été chaleureusement félicités pour notre prestation, et notamment celle du plus jeune d’entre nous, Jogador, qui a fortement impressionné les personnes présentes.

Cet évènement nous a surtout permis de rencontrer et d’échanger avec l’équipe de la MDA du 14ème et de nombreux acteurs associatifs de l’arrondissement. C’est fou de voir qu’il y a autant d’énergies et de bonnes volontés rien qu’au sein d’un arrondissement de Paris. Nous avons rencontré des personnes riches et diverses, certaines parlant même portugais, la plupart connaissant la capoeira. Acteurs de la solidarité internationale, membres de collectifs de quartier, tenants d’un bar associatif, représentants de la scène artistique : toute la diversité et la richesse du monde associatif était là ! Et nous sommes ressortis avec un grand sourire et encore plus d’énergie pour développer notre propre association 🙂

C’est lors d’évènements comme celui-là que l’on se rend compte de l’importance du tissu associatif en France ! Un grand merci aux organisateurs pour nous avoir invités et pour la qualité de leur accueil et de l’organisation.

 

 

    Comments

Leave a Comment

Let us know what you think about this post, Just fill in that form on the right.