Catégories
2014 capoeira capoeira paris jogaki

Jogaki s’associe au projet ‘Words Must Be Seen’

[slider_outer] [/slider_outer]

 

L’association JOGAKI devient le partenaire de l’association HALTE SIDA, association d’aide aux orphelins du SIDA en Afrique. HALTE SIDA prend en charge près de 700 orphelins dont les parents ont été victimes du fléau et a pour projet principal, la finalisation de la construction d’un orphelinat.

Pour symboliser ce partenariat, les élèves de JOGAKI sont invités à participer au projet « Words Must Be Seen », nouveau projet en soutien à HALTE SIDA et lancé par l’élève Capoeiriste SPAWN.

Ce projet a pour objectif de vous donner la parole en combinant votre portrait en noir et blanc et votre message que vous auriez envie d’adresser au monde sur un sujet qui vous inspire (voyages, capoeira, amour, nature, philosophie de vie, …).

Plusieurs membres de JOGAKI participent au projet : Bamba, Alcalina, Best Of, Kanti, Carolina Dedinha, Garoto et bien d’autres…

  • Une exposition réunissant toutes vos photos et vos messages sera réalisée en salle
  • Une exposition en plein air aura également lieu dans les rues de Paris

 

Si vous aussi souhaitez soutenir l’association HALTE SIDA et participer au projet « Words Must Be Seen » :

La prochaine journée de shooting photo aura lieu le samedi 29 Mars 2014 à Bourg la Reine sur le RER B à coté du parc de Sceaux (ouverture entre 12h et 18h)

Et REPARTEZ AVEC VOS PORTRAITS NOIR & BLANC !

Invitez vos familles et vos amis

Contactez Spawn : spawn.capoeira@gmail.com

Liens :

Site web du projet : www.wordsmustbeseen.org

Page Facebook du projet : www.facebook.com/wordsmustbeseen

Site web HALTE SIDA : www.haltesida.org

Page Facebook HALTE SIDA : https://www.facebook.com/haltesida

Catégories
abada capoeira jogaki musique musique de capoeira paris vidéo

Musique et Capoeira

La musique tient un rôle important dans l’univers de la capoeira, elle donne l’énergie à ceux qui sont en train de jouer et les motive à donner le plus d’eux-mêmes. Il est donc important pour se dépasser d’avoir une musique forte et énergique. Pour cela, il est impératif de connaître les paroles des refrains.

 

Je vous invite à découvrir le plus de chansons possible afin de vous familiariser avec et apprendre celles qui vous plaisent pour les chanter vous mêmes dans la roda!