Loading...

Spectacle des élèves Jogaki Capoeira Paris : en vidéo !

 

Suite de la tournée folle des spectacles Abada-Capoeira Jogaki !

Début Juin, les élèves de l’association se rassemblent devant l’entrée des artistes de l’Espace Pierre Cardin, Paris 8ème, afin de proposer un spectacle de capoeira lors du gala de fin d’année de Créadanse (association partenaire).

 

Tous les danseurs sont réunis dans un grand hall afin de finaliser les dernières répétitions : enfants, ados, adultes… tous les âges sont représentés !

Il est temps pour les élèves Jogaki de se rassembler pour le dernier briefing : rythmes joués par le berimbau et joués dans la roda, ordre des passages en Benguela (jeu traditionnel créé par Mestre Camisa), São Bento (jeu rapide et plus martial), Solos d’acrobaties…

Malgré son origine martiale, la Capoeira produite en spectacle propose de nombreux mouvements aériens et acrobatiques très esthétiques qui la font souvent passer pour une danse… bien souvent à tord car en dépit de gestes élégants et maîtrisés, elle s’avère un art martial redoutable.

 

Mais dans le cadre d’un spectacle, l’aspect artistique prime avant tout !

 

Consultez vite la page dédiée aux spectacles de Capoeira (infos, photos, prestations, contact…) :

SPECTACLES JOGAKI CAPOEIRA PARIS

 

Et très bientôt, un stage d’été Jogaki Capoeira pour les vacances en juillet 2015 (pour enfants, adolescents et adultes).

Consultez le planning et inscrivez-vous dès à présent pour une Séance estivale Gratuite :

STAGE VACANCES ETE JUILLET 2015 JOGAKI CAPOEIRA PARIS

    Comments

Leave a Comment

Let us know what you think about this post, Just fill in that form on the right.