Loading...

Mode d’emploi

Mode d’emploi du BLOG Jogaki :

 

Pourquoi un blog ?

Parce que parmi les valeurs que Jogaki souhaite promouvoir figurent le partage, la démocratie participative et la libre expression. Or quoi de mieux qu’un blog pour cela ? Jogaki.fr se veut en effet un espace d’expression libre, passionnée et diversifiée. Le but est que tout le monde puisse partager ses expériences, ses coups de cœur, ses impressions ou encore ses connaissances autour de thèmes qui nous rassemblent : la Capoeira, le Brésil et plus largement le sport, la vie associative et l’art. Le blog nous permettra également de communiquer sur les activités de notre association à travers des mini-reportages par exemple. Les informations publiées sur le blog sont visibles par tous sur internet. Pour participer à ce projet et vous exprimer, il suffit de vous inscrire ici. Une fois cette inscription validée par les administrateurs du site, vous pourrez publier vos articles ou commenter ceux déjà existants.

 

Pourquoi un forum ?

Le Forum (accessible en cliquant sur l’icône ou l’onglet « forum » sur la page d’accueil jogaki.fr) est lui réservé aux membres de Jogaki et aux parents d’élèves ou amis capoeiristes. Il s’agit d’un lieu d’échanges entre les élèves : bons plans, boîte à idée pour améliorer le fonctionnement de l’association ou le contenu des cours, propositions de sorties ou soirées, annonces de l’équipe Jogaki (changements de salles, démos, réunions du conseil d’administration ou de l’Assemblée Générale), etc.
Remarque : le mot de passe et le nom d’utilisateur est le même pour le forum et le blog.

 

Modération : Le blog et le forum sont modérés par nos administrateurs. Sur le blog notamment, les articles et commentaires ne sont publiés (c’est-à-dire visibles sur la page internet) qu’une fois validés par l’équipe administratrice. Il n’y a donc pas d’inquiétude à avoir concernant le contenu des articles ou discussions sur jogaki.fr : le site se veut accessible également aux plus jeunes !

 

En vous souhaitant une agréable visite sur notre BLOG,

 

L’équipe JOGAKI.