Fin mai 2014, en pleine effervescence des spectacles de capoeira à l’approche de la coupe du monde :
« Allo, bonjour, je suis bien à l’association Jogaki ? »
« Oui, bonjour ! »
« Nous souhaitons mettre en place une démonstration de capoeira pour inaugurer le showroom d’une marque pour la coupe du monde, seriez-vous disponibles mardi 10 Juin en début de soirée ? »
« Après vérification sur l’agenda Jogaki, nous sommes bien disponibles à cette date. »
Ainsi commence l’aventure Jogaki pour encore un nouveau spectacle, cette fois-ci pour une marque de vêtements.
Après le JogaRoda au Cirque d’Hiver (épique !), le spectacle pour Faisca lors de Capoeira en Scène 1.0, la démonstration et initiation pour le don du sang à Paris, décidément ça n’arrête pas en ce moment !
La roda a lieu dans la cour finalement, un peu bosselé mais pas insurmontable pour nos jeunes et valeureux guerriers qui adaptent les mouvements au sol cabossé.
« Au Brésil on a connu pire avec les entraînements sur le sable à la dure (qui se projette dans les yeux) et les spectacles à Avignon lors des parades sur l’asphalte ! »
Quelques gingas plus tard, petite session photo sur la place de la République pour le souvenir, on repart avec de belles paires de Puma Brasil de leur nouvelle édition (magnifiques au passage !) ainsi que de jolis t-shirts de couleur vert Jogaki, simple coïncidence ou volonté du Destin ?
Bravo et Merci à tous les élèves et avancés ayant participé à la démo, de bons moments encore partagés…
Merci à Puma et à l’ensemble de l’équipe de l’agence associée pour leur accueil chaleureux et leur événement très convivial (les cocktails Caïpirinha !).